Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CRITICA MASONICA

CRITICA MASONICA

Etude Critique et Académique du fait maçonnique, reflets de la revue. Envisage la Franc-Maçonnerie comme un univers culturel dont l’étude nécessite d’employer les outils des sciences humaines, de procéder à une nette séparation du réel et du légendaire et de procéder à la prise en compte de ce légendaire comme un fait social et historique.


Le martyre infini des Yézidis. Un appel au secours

Publié par Rédaction sur 9 Septembre 2015, 11:43am

Le martyre infini des Yézidis. Un appel au secours

Dans le numéro 7 de Critica Masonica, à paraître début octobre, les heureux abonnés trouveront dans un sommaire plus riche que jamais un article d'Adon Qatan qui fait le point sur les convictions philosophiques de ce peuple installé au moyen-orient et qui est aujourd'hui massacré par les islamistes dans une presque totale indifférence.

Il s'agit pour l'auteur de faire le point sur le trésor culturel inestimable pour le patrimoine de l'humanité dont ces soi-disant « adorateurs du Diable » sont les porteurs. Leur tradition est en fait issue de diverses communautés gnostiques disparues, tels les Séthiens, Naassènes, Bardésanites, Basilidiens, Yazdanites et Harraniens... Une conclusion s'impose sur la véritable nature idéologique et théologique des massacreurs héritiers historiques et sociologiques du Nazisme et des criminels de droit commun européens et qui sont quant à eux d'authentiques sectateurs du Démon, contrairement à leurs victimes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arsène 14/09/2015 13:58

Quand on regarde (voir sur le blog hiram.be), ce que certains font aujourd'hui de la Gnose, il est grand temps de se pencher sérieusement sur l'histoire de ce mouvement de pensée ni Juif, ni Chrétien et aujourd'hui massacré par les islamistes...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents