Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CRITICA MASONICA

CRITICA MASONICA

Etude Critique et Académique du fait maçonnique, reflets de la revue. Envisage la Franc-Maçonnerie comme un univers culturel dont l’étude nécessite d’employer les outils des sciences humaines, de procéder à une nette séparation du réel et du légendaire et de procéder à la prise en compte de ce légendaire comme un fait social et historique.


"Ma cinémathèque des complotistes" (1) par Muriel Bellivier

Publié par Rédac' sur 10 Août 2016, 11:55am

Catégories : #Dessins

"Ma cinémathèque des complotistes" (1) par Muriel Bellivier

Muriel Bellivier

Après mes collages de l'été dernier, je vous propose, pour ce mois d'août, une réinterprétation de quelques affiches de films pour illustrer les propos et délires antimaçonniques glanés sur le net.

Pour commencer, il faut au moins Usual suspects de Bryan Singer (1995) pour illustrer ça:

"Les récentes affaires d'État démontrent l'existence d'un réseau pédophile couvert par la franc-maçonnerie. Il s'agit de pédocriminalité organisée et protégée à très haut niveau dans la société (justice, politique, media, banque) via la franc-maçonnerie prenant parfois la forme de rituels satanistes... L'existence de ce réseau protégé par la franc-maçonnerie explique pour une majeure partie les enlèvements d'enfants, les dysfonctionnements de la justice pour enfants et de la protection de l'enfance" (http://observatoirefm.blogspot.fr, 1er août 2014)

Commenter cet article

Arsenic 26/08/2016 18:44

Excellente idée pour désamorcer les bombinettes néo facho

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents