Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CRITICA MASONICA

CRITICA MASONICA

Etude Critique et Académique du fait maçonnique, reflets de la revue. Envisage la Franc-Maçonnerie comme un univers culturel dont l’étude nécessite d’employer les outils des sciences humaines, de procéder à une nette séparation du réel et du légendaire et de procéder à la prise en compte de ce légendaire comme un fait social et historique.


Venez nous voir en vrai !

Publié par Rédac' sur 7 Novembre 2016, 20:05pm

Catégories : #calendrier

Table 18 ! C’est là que nous serons placés, les amis de la revue jaune, Critica masonica et de son blog, les 19 et 20 novembre, de l'heure des croissants chauds à celle de l'apéro frais, soit de 10 heures à 19 heures, tout près de l’entrée et de la sortie de la grande salle de la Bellevilloise, sise aux 19-21 rue Boyer, Paris XXe (Métro Gambetta ou Ménilmontant), pas loin du petit musée installé pour l’occasion, avec l'ensemble de nos dix numéros parus, dont deux spéciaux.

Venez nombreux nous rendre visite pour cette occasion, l’entrée du 14° salon maçonnique du livre est gratuite et vous pourrez en profiter pour renouveler votre abonnement à la revue, compléter vos collections et bénéficier en avant-première du deuxième numéro spécial après celui qui fut consacré à " Esotérisme et extrême droite" :, consacré à « Une brève histoire de la Grande loge nationale française (GLNF) ». N'hésitez pas à encourager vos amis à découvrir nos publications.

Nous proposerons également deux ouvrages, celui d’un de nos auteurs, l'historien Alain Bellet, Monsieur de la Baumelle, homme de lettres, serviteur de la tolérance civile (Theolib) et Femmes et démocratie, recueil d'articles pour la plupart authentiquement féministes avec une ouverture internationale pas si fréquente, édité par le Grand chapitre général féminin de France. Des séances de dédicace sans trop de rituel seront organisées.

Commenter cet article

Rédac' 23/11/2016 20:17

Merci à celles et ceux qui sont passés nous voir et qui, pour certains, se sont réabonnés.
Nous ne vivons que de cela...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents