Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CRITICA MASONICA

CRITICA MASONICA

Etude Critique et Académique du fait maçonnique, reflets de la revue. Envisage la Franc-Maçonnerie comme un univers culturel dont l’étude nécessite d’employer les outils des sciences humaines, de procéder à une nette séparation du réel et du légendaire et de procéder à la prise en compte de ce légendaire comme un fait social et historique.


Abonnement : une semaine de bonté !

Publié par Rédac' sur 17 Juin 2016, 18:07pm

Catégories : #articles

Abonnement : une semaine de bonté !

Qu'on se le dise, du lundi 20 juin 12 heures au lundi 27 juin 12 heures, le cachet de la poste faisant foi et loi, l’abonnement premium de la saison V, à venir de Critica Masonica (Année 2017, numéros 9 et 10 et numéro spécial) est proposé à 40 euros au lieu de 50 euro, franco de port pour la métropole.

Cette offre exceptionnelle qui ne figure que sur ce blog, ne sera pas renouvelée, mais vous pouvez toujours préférer attendre pour manifester un soutien plein tarif à votre revue et même davantage si vous le pouvez. Sinon, votre chèque rédigé à l’ordre des « Amis de Critica », est à envoyer à :

Alain Artigaud 136, rue Championnet 75018 Paris

Commenter cet article

lazare-lag 25/06/2016 12:09

Je viens de poster mon chèque ce matin!
Ainsi, et fût-ce de manière infinitésimale, je fais partie désormais (et très modestement) de la déferlante!
Qui plus est, dans le mot accompagnant le chèque, je demande quelles sont les modalités pour obtenir les numéros que je n'ai pas, n'étant pas à ce jour abonné.
J'en profite pour dire qu'il y a une réelle interaction entre le site et la revue, au sens où, dans mon cas, j'ai pris le temps d'apprécier la revue, et j'allais dire "l'esprit critica", à travers le présent site d'une part et celui de Géplu, "Hiram-be", qui relate souvent vos activités et dans lequel "JPB" (sic) intervient souvent.
Et comme aujourd'hui vous êtes en AG au Tracteur Rouge (je ne connais pas le lieu, mais le nom me plait) bonne AG à tous.
Et donnez aussi de nouvelles infos sur le colloque prévu en 2017, qui devrait être une étape importante.

JPB 18/06/2016 11:19

On attend une déferlante
En attendant, une information, chers amis du blog, le numéro spécial " ésotérisme et extrême droite, retour sur un couple toxique " de Stéphane François est épuisé. On le retire..

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents