Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'étude critique et académique du fait maçonnique, complémentaire de la revue du même nom. Envisage la Franc-Maçonnerie comme un univers culturel dont l’étude nécessite d’employer les outils des sciences humaines, de procéder à une nette séparation du réel et du légendaire et de procéder à la prise en compte de ce légendaire comme un fait social et historique.

Abonnement : une semaine de bonté !

Abonnement : une semaine de bonté !

Qu'on se le dise, du lundi 20 juin 12 heures au lundi 27 juin 12 heures, le cachet de la poste faisant foi et loi, l’abonnement premium de la saison V, à venir de Critica Masonica (Année 2017, numéros 9 et 10 et numéro spécial) est proposé à 40 euros au lieu de 50 euro, franco de port pour la métropole.

Cette offre exceptionnelle qui ne figure que sur ce blog, ne sera pas renouvelée, mais vous pouvez toujours préférer attendre pour manifester un soutien plein tarif à votre revue et même davantage si vous le pouvez. Sinon, votre chèque rédigé à l’ordre des « Amis de Critica », est à envoyer à :

Alain Artigaud 136, rue Championnet 75018 Paris

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de poster mon chèque ce matin!<br /> Ainsi, et fût-ce de manière infinitésimale, je fais partie désormais (et très modestement) de la déferlante!<br /> Qui plus est, dans le mot accompagnant le chèque, je demande quelles sont les modalités pour obtenir les numéros que je n'ai pas, n'étant pas à ce jour abonné.<br /> J'en profite pour dire qu'il y a une réelle interaction entre le site et la revue, au sens où, dans mon cas, j'ai pris le temps d'apprécier la revue, et j'allais dire "l'esprit critica", à travers le présent site d'une part et celui de Géplu, "Hiram-be", qui relate souvent vos activités et dans lequel "JPB" (sic) intervient souvent.<br /> Et comme aujourd'hui vous êtes en AG au Tracteur Rouge (je ne connais pas le lieu, mais le nom me plait) bonne AG à tous.<br /> Et donnez aussi de nouvelles infos sur le colloque prévu en 2017, qui devrait être une étape importante.
Répondre
J
On attend une déferlante <br /> En attendant, une information, chers amis du blog, le numéro spécial " ésotérisme et extrême droite, retour sur un couple toxique " de Stéphane François est épuisé. On le retire..
Répondre